Informations consommateurs

Le consommateur a la possibilité de recourir gratuitement au service de médiation CM2C via www.cm2c.net ou l’adresse postale 14, rue Saint-Jean – 75017 PARIS

Tout consommateur peut s'inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique bloctel.gouv.fr


Centre de Relation Clients

« Dans le cadre du contrôle et de l’amélioration de la qualité de service, de la lutte contre les incivilités ainsi que de la formation et l’évaluation de nos salariés, les appels auprès de notre Centre de Relation Client et Planification sont susceptibles d’être enregistrés. Ce traitement est basé sur l’intérêt légitime.

Les catégories de données traitées sont les suivantes :

  • Identification du client : nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, matricule interne, numéro client, adresse mail.
  • Données relatives à l’appel : date, heure, durée de la conversation, numéro appelant, Chemin dans le SVI (Serveur Vocal Interactif), contenu de la conversation.

La durée de conservation des enregistrements est de 6 mois. En cas d’établissement de documents d’analyse, la durée de conservation de ces documents sera de 12 mois. Les destinataires des données collectées sont la société ALSACE HOME SERVICES ainsi que le Groupe STIHLE et ne sont pas transmises à des tiers.

Nous vous informons également que vous disposez d’un droit d'accès et de rectification aux informations vous concernant ainsi qu’un droit d'opposition et de limitation sous réserve d’invoquer des motifs légitimes. Pour exercer ces droits, vous pouvez contacter serviceinformatique@stihle.fr Vous avez également la possibilité d’adresser une réclamation à la CNIL, après avoir effectué cette démarche. »


Tarifs :

Tarifs AHS Nord

Tarifs AHS Centre

Tarifs AHS Sud

Document d'information précontractuelle